Currencies:

retour-échange

des échanges

1. Nous échangerons vos articles qui sont dans les erreurs, les tailles fausses, les mauvais colorants ou ont été endommagés par notre erreur dans les 30 jours de la réception.

2. Tous les articles peuvent être échangés seulement pour la commande originale ou pour le remplacement au même prix.

3. Nous paierons les frais de port pour tout article échangé, ou nous vous rembourserons l'article si la commande originale n'est pas disponible.

4. Les marchandises doivent être dans la boîte d'origine, avec toutes les étiquettes intactes et doivent pouvoir être revendues (c.-à-d. NE PAS MESURER ou LAVER).

Résultats

Si vous n'êtes pas satisfait de vos achats dans notre boutique en ligne, vous pouvez nous retourner dans les 30 jours suivant la réception.

1. Les marchandises doivent être dans la boîte d'origine, avec toutes les étiquettes intactes et doivent pouvoir être revendues (c.-à-d. NE PAS MESURER ou LAVÉ).

2. Entrez la facture dans la boîte avec les articles retournés. Faites une copie de la facture originale pour vos dossiers et écrivez le numéro de suivi.

3. Il n'y a pas de retour gratuit (vous devez payer pour le retour). Cette taxe aurait été déduite du remboursement.

4. Tous les remboursements seront émis après notre réception de l'article de retour en utilisant le même mode de paiement que le client utilisé avant dans environ 3-4 semaines.

S'il vous plaît envoyez-nous un email pour nous informer au début. Nous vous donnerons la bonne adresse pour vos échanges ou retours.